09 Aug

Peugeot triomphe en Algérie!

Publié par Mickaël Tribut

Peugeot triomphe en Algérie!

Lancé en 2012, le modèle Peugeot 301 est désormais le véhicule le plus vendu en Algérie. Une belle réussite pour le constructeur français, qui, en lançant ce modèle, visait directement les Renault/Dacia Logan.

Cette voiture est produite sur la plateforme de la Peugeot 208 et est commercialisée depuis le 1er novembre 2012 en Turquie ainsi qu'Europe de l'Est, Maghreb, Moyen Orient, Afrique, Amérique latine et Chine. On peut également la retrouver dans quelques pays d'Europe Centrale comme la Russie ou la Grèce ainsi qu'à travers des importateurs en France!

Côté motorisation, trois moteurs sont disponibles à savoir les 1,2 et 1,6 VTI (respectivement 72 et 115ch) ainsi qu'une motorisation diesel, le 1,6 HDI de 92ch.

En France, vous pourrez acquérir ce véhicule en déboursant 10 900€ pour la version essence et 13 000€ pour une version diesel.

Malgré la morosité du secteur automobile ressentie dans l'Hexagone, nos constructeurs français, réussissent néanmoins et pour le moment, de belles performances sur d'autres marchés!

Retrouvez toute l'actualité de Peugeot sur FranceAuto-actu.

Dernier article datant du 21 juillet sur le futur coupé Peugeot 608 (voir ci-dessous)

Peugeot triomphe en Algérie!Peugeot triomphe en Algérie!Peugeot triomphe en Algérie!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité