24 Jun

Renault Koléos restylé, les détails.

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Buenos Aires 2013

Renault Koléos restylé, les détails.

La firme tricolore continue de mettre à jour sa gamme. Après les Scénic au Salon de Genève, c'est au tour du Koleos de recevoir un petit lifting pour être en harmonie avec les autres modèles de la marque. Et c'est au Salon de Buenos Aires en Argentine que le nouveau visage du SUV est présenté.

Un restylage léger pour le modèle français puisque le lifting du Koleos se situe surtout sur la face avant du modèle. Si l'apparence générale du véhicule ne change pas, on voit apparaitre la nouvelle identité visuelle Renault sur la partie avant du SUV. Le bouclier a été redessiné et intègre une nouvelle calandre chromée avec le grand Losange en son centre.

Une face avant retravaillée qui donne plus de caractère au SUV alors que les baguettes latérales chromées offrent elles un peu plus d'élégance au modèle. Parmi les autres nouveautés, notons le nouveau dessin des jantes bi-ton mais aussi l'apparition sur les rétroviseurs de répétiteurs à LED.

Autre nouveauté, la teinte de carrosserie Brown Ebony qui peut s'associer à bord avec la nouvelle finition et sellerie cuir brun Brown Ebony. Des inserts satinés ou chromés sont eux présents sur la console centrale. Renault propose également un choix de selleries cuir plus important.

Au niveau des équipements, le nouveau Koleos reçoit le système multimédia connecté R-Link avec écran tactile de sept pouces. Autre innovations technologique présente sur le SUV français, l'avertisseur d'angle mort (Blind Spot Warning).

Disponible en versions deux ou quatre roues motrices, le Koleos restylé conserve une gamme de motorisation similaire à celle qui est proposée actuellement.

Présenté en Argentine, Renault n'a pas communiqué sur les tarifs du Koleos restylé.

Renault Koléos restylé, les détails.Renault Koléos restylé, les détails.
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!