Nouveau Kia Sorento, au Mondial!

Alors que le Mondial de l'automobile ouvrira ses portes dans quelques semaines, le constructeur coréen Kia, propriété du groupe Hyundai, a publié les photos officielles de son nouveau SUV, le Sorento.

Ce véhicule, cousin du Hyundai Santa Fe, va ainsi s'offrir sa troisième génération avec pour ambition de conquérir un public toujours plus large.

Afin d'offrir toujours plus de confort mais également de se rapprocher de certaines références du marché comme les Audi Q7, BMW X5 ou encore Mercedes GL ou encore Buick Enclave aux USA. Pour cela, la nouvelle version gagne 10 centimètres par rapport à la version actuelle pour atteindre les 4,78m de long.

Côté habitacle, outre les sept places proposées sur le modèle, il accueillera une large tablette tactile centrale regroupant toutes les nouvelles technologies disponibles.

Commercialisé en Europe à partir du début 2015, il sera très probablement proposé dans sa version diesel 2.2 de 197ch. Une version hybride serait également programmée mais aucune information supplémentaire n'a été dévoilé.

Rendez-vous prochainement au Mondial de l'automobile, Paris Portes de Versailles!

Retrouvez toute l'actualité automobile régionale et internationale et notamment celle du constructeur Kia et du groupement Hyunda-Kia sur FranceAuto-actu (et articles ci-dessous)

Connectez-vous également sur la chaîne Youtube et réagissez ou restez informé des dernières nouveautés en suivant les pages Twitter #Franceautoactu et Google +.

Nouveau Kia Sorento, au Mondial!
Nouveau Kia Sorento, au Mondial!Nouveau Kia Sorento, au Mondial!
Tag(s) : #Mondial de l'automobile Paris 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :