Un "Go fast" près de Besançon! Un "Go fast" près de Besançon!
Un "Go fast" près de Besançon!

Samedi 21 février 2015, une voiture effectuant un "go fast" a été intercepté dans le département de la Haute-Saône (70) alors qu'il assurait une livraison entre les Pays-Bas et Besançon (25).

Le Go fast, est une technique permettant d'acheminer de la marchandise, souvent drogue mais également cigarettes, à bord de véhicules rapides et puissants.

Ce jour-là, les douanes ont annoncé avoir saisi pas moins de 21 000 cachets d'ecstasy, dissimulés dans une cache aménagée derrière une roue, pour une valeur à la revente estimée à 160 000 euros.

Le conducteur de la voiture, un Bisontin (habitant de Besançon) âgé de 32 ans a été interpellé à Luxeuil-les-bains (70) et devait être jugé en comparution immédiate, le 24 février par le tribunal de Vesoul (70). Incarcéré, le suspect a demandé quant à lui un délai pour préparer sa défense, et sera finalement jugé le 24 mars prochain.

Au vu de la quantité saisie, en comparaison à celle saisie sur l'ensemble de l'année 2013 (360 000 cachets), le conducteur risque une lourde peine allant jusqu'à de la prison ferme!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale sur www.franceauto-actu.com

Un "Go fast" près de Besançon!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :