06 Apr

Autolib, Paris voit la vie en rose!

Publié par Mickaël Tribut

Autolib, Paris voit la vie en rose!

Marre de cette grisaille parisienne, envie de mettre de la couleur, de la gaieté dans votre vie? Vincent Bolloré, le patron de la société Bolloré qui développe les Bluecar (Autolib, Bluely), l'a pensé et repond à vos attentes! En effet, afin de les rendre plus visibles et plus gai, les Bluecar seront désormais rose dans la capitale! Oui, vous avez bien lu roses, et le patron, Monsieur Bolloré nous dit pourquoi avoir choisi cela:

« Nous souhaitons mettre un peu de gaîté dans la ville. Nos véhicules sont désormais bien intégrés. Ils font partie du paysage. Les Franciliens les connaissent bien. L'aventure est une réussite. Autolib s'est installé comme un élément incontournable dans son époque. Notre voiture a transformé la ville et les habitudes de déplacement des franciliens. Nous passons maintenant à l'étape suivante. Nous voulons apporter une touche de gaîté, de sourire, dans la ville A notre échelle, à notre place, bien sûr.».

Cela va donc complètement changer le visage des voitures en auto-partage dans la capitale, après avoir déjà apporté une touche de couleur en décembre dernier, avec l'inauguration d'Utilib, le service utilitaire proposé par le groupe Bolloré.
Ces véhicules utilitaires sont reconnaissables par leur couleur rouge, qui apportait déjà un peu de gaieté dans le paysage urbain parisien.

Que pensez-vous de cette couleur rose pour les Autolib'?

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale ainsi que toute l'actualité sur l'écomobilité sur www.franceauto-actu.com

Autolib, Paris voit la vie en rose!
Autolib, Paris voit la vie en rose! Autolib, Paris voit la vie en rose!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité