18 Nov

Subaru VIZIV 7 Concept, une SUV qui nous surprend!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Los Angeles 2016, #Concept-car, #Salon de Tokyo 2015

Lors du Salon de Los Angeles, qui se déroule du 15 au 27 novembre 2016, le constructeur japonais nous présente un concept de SUV 7 places pour le moins intéressant. 

Dans le but d'élargir et redynamiser sa gamme, le constructeur avait déjà présenté au salon de Tokyon en 2015, un premier projet, le VIZIV Future, sensé remplacé le Subaru Forester dans les prochaines années. C'est donc dans cette continuité qu'il nous présente aujourd'hui au Los Angeles Auto Show, un concept de SUV 7 places, plus imposant et qui pourrait à terme, e 2018, venir remplacer le Tribeca vendu sur le marché Nord-Américain.

Le nom VIZIV, qui est inspiré de "Vision de l'Innovation" incarne des véhicules innovants, connectés mais également fiables, robustes et détenant des capacités de franchissement extérieur.

Doté de trois rangées de siège, ce VIZIV-7 mesure pas moins de 5,20 de long pour 2,03m de large, ce qui le place directement dans la catégorie des Toyota Highlander et Sequoia, Chevrolet Tahoe, Ford Explorer, Nissan Armada, Dodge Durango, GMC Yukon, Infiniti QX80 ou encore Mazda CX-9 et Lincoln Navigator.

Aucune information n'a pour le moment été révélée par le constructeur quant aux motorisations et tarifs mais cela ne devrait pas tarder dans les semaines à venir! 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que toute l'actu du constructeur Subaru sur www.franceauto-actu.com

Subaru VIZIV 7 Concept, une SUV qui nous surprend!Subaru VIZIV 7 Concept, une SUV qui nous surprend!
Subaru VIZIV 7 Concept, une SUV qui nous surprend!Subaru VIZIV 7 Concept, une SUV qui nous surprend!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!