Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Lancé en 2015, et véritable succès commercial mondial (450 000 exemplaires écoulés), le SUV de la marque au losange peine à se vendre depuis quelques mois à la suite de l'arrivée de nouveaux venus sur le marché, à l'image du Peugeot 3008. 

Ce dernier s'est vendu en 2017 à un peu plus de 74 000 exemplaires alors que le Kadjar a atteint les 31 500 exemplaires. Une différence qui a poussé les équipes de design de Renault à intervenir et lui donner une cure de jouvence. 

Pour cette version restylée, le design extérieur change peu excepté la signature lumineuse LED intégrant les clignotants dans les feux de jour. La calandre est quant à elle plus large et laisse apparaître des inserts chromés.

Le nouveau Kadjar mais principalement l'accent sur l'habitacle qui se veut plus confort et de qualité. Ainsi, le SUV accueille un nouvel écran multimédia tactile de 7 pouces, d'un nouveau panneau de commande de climatisation (plus moderne et ergonomique) ainsi que de nouvelles selleries et coloris. 

Côté motorisation, le Kadjar adopte la motorisation essence 1.3 TCe (bloc de l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi développé avec Daimler) déclinée en 140 et 160ch. 

En diesel, le Kadjar propose les motorisations Blue dCi 115 et 1.7 Blue dCi de 150ch soit 20ch de plus que la version actuelle du véhicule. 

Présenté lors du Mondial de l'automobile à partir du 2 octobre (journées presse) et dès le 4 octobre au public, le nouveau Kadjar sera disponible en concession dans les semaines à venir. 

 

 

Le Renault Kadjar se refait une beauté! Le Renault Kadjar se refait une beauté! Le Renault Kadjar se refait une beauté!
Le Renault Kadjar se refait une beauté! Le Renault Kadjar se refait une beauté!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article