14 Aug

Nouveau grand excès de vitesse!

Publié par Mickaël Tribut

Nouveau grand excès de vitesse!

La route des vacances connaît un essor impressionnant de véhicules français et étrangers sur les routes de l'Hexagone. Les forces de l'ordre y sont donc présentent afin de veiller au bon déroulement de la circulation, mais également veiller à ce que tout le monde respecte le code la route.

C'est dans ces conditions, que les gendarmes du peloton autoroutier de Nemours, dans le département de la Seine et Marne (77), ont intercepté un homme, au volant d'une Nissan GT-R (photo), à 218km/h au lieu des 130km:h autorisés, circulant en direction de Paris.

Le véhicule ainsi que le permis de cet homme de 45ans, originaire de Villeneuve le Roi dans le Val de Marne (94) lui ont été confisqué en attendant une prochaine convocation devant le tribunal.

Il risque une suspension de permis allant de 3 à 6 mois ainsi que d'une amende si celui n'a jamais commis un tel délit auparavant.

Rappelons que la Nissan GT-R est vendue en France avec une motorisation V6 3.8L bi-turbo de 485ch pour les versions de 2007 à 2011, 530ch pour les versions de 2011 à 2012 et enfin 550ch pour les versions à partir de 2012 lui permettant ainsi de réaliser le 0-100km/h en à peine 3,3 secondes ainsi qu'une vitesse de pointe à 315km/h.

Il existe également une version Nismo (voir article FranceAuto-actu ci-dessous), qui, équipée de la même motorisation V6, sa puissance monte cette fois à 600ch!

Retrouvez toute l'actualité automobile régionale et internationale sur FranceAuto-actu.

Connectez-vous également sur la chaîne Youtube ainsi que la page Google + afin de restez informé des dernières nouveautés.

Nouveau grand excès de vitesse! Nouveau grand excès de vitesse! Nouveau grand excès de vitesse!
Nouveau grand excès de vitesse!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!