20 Feb

La police de Dubaï fait sa promotion!

Publié par Mickaël Tribut

La police de Dubaï fait sa promotion!La police de Dubaï fait sa promotion!
La police de Dubaï fait sa promotion!

Ce n'est pas chose secrète, la police de Dubaï fait régulièrement la Une pour ses différentes acquisitions de véhicules, tous autant qu'ils soient, des véhicules d'exception.

Afin de dévoiler une partie de trésor, la police de Dubaî a donc dévoilé récemment une vidéo, tournée de nuit et qui n'est pas s'en rappeler la promotion de certains jeux vidéo automobiles tels que Need for Speed!

Ce n'est donc pas en raison du nombre de criminels présents aux Emirats Arabes Unis, ni même à Dubaî que la police a fait l'acquisition de supercars mais plutôt pour promouvoir la ville de Dubaï, ville de référence en matière de luxe.

Dans cette vidéo, nous pouvons donc apercevoir une Bugatti Veyron, une Mc Laren MP4-12C, une Lamborghini Aventador, une Lexus LFA, un Mercedes G63 AMG ainsi qu'une SLS AMG, une Ferrari FF, une Bentley Continental GT, une Aston Matin One-77, Nissan GT-R ou encore BMW Serie 6,...

Avec une telle artillerie, nul doute que ces véhicules serviront avant tout de vitrine à touristes plutôt que de véhicule poursuite dans une ville où le taux de criminalité est...quasiment nul!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale sur www.franceauto-actu.com

La police de Dubaï fait sa promotion!La police de Dubaï fait sa promotion!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité