14 Mar

Un "Go fast" près de Besançon!

Publié par Mickaël Tribut

Un "Go fast" près de Besançon! Un "Go fast" près de Besançon!
Un "Go fast" près de Besançon!

Samedi 21 février 2015, une voiture effectuant un "go fast" a été intercepté dans le département de la Haute-Saône (70) alors qu'il assurait une livraison entre les Pays-Bas et Besançon (25).

Le Go fast, est une technique permettant d'acheminer de la marchandise, souvent drogue mais également cigarettes, à bord de véhicules rapides et puissants.

Ce jour-là, les douanes ont annoncé avoir saisi pas moins de 21 000 cachets d'ecstasy, dissimulés dans une cache aménagée derrière une roue, pour une valeur à la revente estimée à 160 000 euros.

Le conducteur de la voiture, un Bisontin (habitant de Besançon) âgé de 32 ans a été interpellé à Luxeuil-les-bains (70) et devait être jugé en comparution immédiate, le 24 février par le tribunal de Vesoul (70). Incarcéré, le suspect a demandé quant à lui un délai pour préparer sa défense, et sera finalement jugé le 24 mars prochain.

Au vu de la quantité saisie, en comparaison à celle saisie sur l'ensemble de l'année 2013 (360 000 cachets), le conducteur risque une lourde peine allant jusqu'à de la prison ferme!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale sur www.franceauto-actu.com

Un "Go fast" près de Besançon!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!