05 Nov

Lexus LF-NX

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Tokyo 2013

Lexus LF-NX

Déjà présenté au dernier salon de Francfort en septembre dernier, le "monstrueux" concept SUV du constructeur automobile Lexus, revient lors du prochain salon de Tokyo dès la fin du mois.

Avec des lignes spectaculaires, qui ont marqué les esprits, et une motorisation hybride actuelle, il sera cette fois présenté dans une version essence suralimentée, à savoir un quatre cylindre 2.0 Turbo. Pour le moment aucune autre information sur la puissance n'a été dévoilée.

Il se distingue d'ailleurs de la version de Francfort par son spoiler avant plus agressif et ses jantes spécifiques au look plus sportif. Lexus en profite pour délivrer quelques informations comme les dimensions: 4.64 m en longueur, 1.87 m en largeur, 1.62 m en hauteur et 2.70 m pour l'empattement.

Rappelons que Lexus est la marque de luxe du constructeur japonnais Toyota et que ce "futur" SUV reprendra la plateforme du RAV4.

On attend d'autres informations dès l'ouverture du salon qui ouvrira ses portes dès le 22 novembre pour la presse et le 23 novembre au public.

Retrouvez toute l'information sur FranceAuto-actu.

Lexus LF-NX
Lexus LF-NXLexus LF-NX
Lexus LF-NX
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!