Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

En 2013, et à l'occasion du salon de Genève, Subaru nous présentait son premier concept nommé "Viziv Concept", un crossover compact et sportif dont il apportait des améliorations lors de l'évènement suisse l'année suivante, par une motorisation hybride et des traits plus marqués. Sans doute le renouveau du crossover XV de la marque. 

Depuis cette date, et à travers les différents salons internationaux, le constructeur japonais a apporté différentes déclinaisons au nom "Viziv" en présentant des sportives (Viziv GT Vision Gran Turismo en 2014 et Viziv Performance STI Concept à Tokyo en 2018), des SUV ( Viziv Future à Tokyo en 2015 et Viziv 7 à Los Angeles en 2016) et crossover comme précédemment évoqué, le constructeur s'apprête à nous présenter un concept break. 

Les premiers Viziv ayant donné les traits stylistiques actuels de la marque, le Viziv-7 désormais commercialisé aux USA sous le nom Ascent, le Viziv Tourer pourrait probablement le break Levorg apparu au catalogue en 2014 et remplaçante de la Legacy. 

Pour le moment aucun détail technique n'a été dévoilé par le constructeur. 

Dans quelques jours, nous saurons si cette nouvelle monture est un shooting brake de l'Impreza Performance STI dévoilée le mois dernier à Tokyo! 

Suspens...

 

Subaru Viziv Tourer: un nouveau concept à Genève!
Subaru Viziv Tourer: un nouveau concept à Genève! Subaru Viziv Tourer: un nouveau concept à Genève!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article