Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Très attendu, le Jaguar i-Pace sera dévoilé par la marque mercredi, le 1er mars 2018.

 

Et pour son premier véhicule électrique, le constructeur veut faire les choses en grand en proposant à l'ensemble des personnes intéressées, de suivre en direct et sur les réseaux sociaux, la présentation officielle de son i-Pace, le 1er mars à 19h en direct de Graz en Autriche.

 

Bien entendu, le véhicule fera son premier bain de foule à l'occasion du salon automobile de Genève, qui ouvrira ses portes au public dès le 8 mars prochain. 

 

Le véhicule sera ensuite commercialisé dès le mois de juillet en France et sera ainsi l'un des premiers SUV du marché 100% électrique après le Tesla Model X et le Kia Soul EV.

 

A l'étranger, et notamment en Chine, le constructeur Nio a lancé il y a quelques mois son ES8, (concurrent du Model X) et Geely son petit SUV avec le X1 EV.

 

En 2018, le Kia Niro électrique fera son apparition, tout comme le SUV coupé Audi e-Tron Quattro.

 

Avec cette nouvelle photo dévoilée représentant 3 i-Pace, le modèle semble se rapprocher fortement des photos du concept et marquera le lancement du premier SUV de ce type par un constructeur généraliste. 

 

Jaguar i-Pace: présentation de 1er mars!Jaguar i-Pace: présentation de 1er mars!Jaguar i-Pace: présentation de 1er mars!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article