28 Sep

Renault Alaskan...tout est possible!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Hanovre 2016

A l'occasion du salon de l'utilitaire à Hanovre en Allemagne, le constructeur français Renault en profite pour dévoiler les atouts de son nouveau pick-up Alaskan.

En effet, disponible depuis quelques semaines à la commande, l'Alaskan est également disponible dans des versions plus professionnelles destinées par exemple aux ambulanciers, pompiers ou encore garage pour les véhicules d'intervention.

Renault a ainsi signé des partenariats avec des entreprises locales telles que Sanicar appartenant au Groupe Gruau situé en Isère pour le concept ambulance ou encore SPAC situé à Lesquin dans le Nord pour les véhicules d'intervention des pompiers.

Différentes possibilités qui permettent au constructeur au losange de s'adresser au plus grand nombre de professionnels et ainsi élargir considérablement sa cible pour la promotion de ce nouveau véhicule, déjà présenté dans un précédent article.

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Renault et de l'Alliance Renault-Nissan sur www.franceauto-actu.com

Renault Alaskan...tout est possible! Renault Alaskan...tout est possible!
Renault Alaskan...tout est possible!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!