A l'occasion du Mondial de l'automobile, le constructeur japonnais présentera son nouveau concept, l'Outlander qui donne une idée précise du futur modèle du même nom qui sortira prochainement.
En effet, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S préfigure comme étant le restylage de l'Outlander, proposé ici dans une version hybride rechargeable. Un projet qui arrive tôt puisque l'Outlander PHEV (hybride rechargeable) est arrivé sur le marché il y a seulement...9 mois! Mais la version actuellement commercialisée a réellement du mal à s'imposer et un design plus attractif lui permettrait probablement de résoudre d'une manière ce problème. En attendant, vous pouvez acquérir ce SUV pour 39 000€ bonus déduit, soit 10 000€ de moins qu'à son lancement en mars 2014.
Pour revenir au Concept-S, celui-ci intègre un style beaucoup plus américain, digne des gros SUV présent dans le pays de l'Oncle Sam. 10 cm plus long, 4 cm plus large et 2 centimètres plus haut que l'Outlander actuel, cette version se veux également plus attractive avec une face avant complètement retravaillée, plus agressive mais également plus actuelles et raffinée avec l'insert de diodes et jours et phares LED ainsi que l'insert de chrome pour surligné cela.
L'intérieur est également soigné avec une finition cuir couleur noire et rouge bordeaux, l'insert de bois noir ainsi que d'un nouveau volant.
La motorisation reste quant à elle inchangée à celle de l'actuel Outlander PHEV à savoir un moteur thermique essence de 2.0 120ch couplé à deux moteurs électriques (un à l'avant et l'autre à l'arrière) délivrant chacun 82 ch et d'une batterie de 12kWh.
Présenté à partir du 2 octobre et 4 octobre au ublic, il sera sur le stand Mitsubishi en compagnie du concept XR-PHEV (déjà présenté à Genève en mars 2014) ainsi que que du même concept dans sa version "Vison GT" développée pour le jeu Gran Turismo 6.
Vous pourrez également suivre en direct des Portes de Versailles, via FranceAuto-actu, toute l'actualité et les exclusivités du Mondial.
Réagissez dès à présent sur ce modèle via les pages Google +, Facebook ainsi que Twitter en suivant #franceautoactu
Retrouvez également toute l'actualité automobile régionale et internationale et notamment celle de Mitsubishi sur www.FranceAuto-actu.com