/image%2F0293875%2F20141019%2Fob_b1a38d_norauto.jpg)
L'enseigne française Norauto, leader des centres automobiles dans l'Hexagone a initié un plan de développement conséquent il y a quelques années. Pour réussir ce développement, l'enseigne multiplie les ouvertures de magasin et notamment dans l'Est de la France. Ainsi, Norauto vient d'ouvrir un nouveau magasin à Champagnole, dans le Jura, deuxième centre dans le département après celui de Dole (situé zone des Epenottes) et ouvert en septembre 2010!
Ce nouvel établissement, d'une superficie de 700m2 dont 290m2 de surface de vente, vous accueille tous les jours, du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00 (18h00 le samedi) au 240 rue Jean et Jean Claude Ponsard - 39 300 CHAMPAGNOLE.
Rappelons que l'enseigne prend en charge votre véhicule sur trois domaines principaux:
- l'entretien: pneus, vidanges, climatisation, batterie, révisions,...
- la réparation: distribution, embrayage, moteur, pare-brise, ...
- l'équipement: son et image, navigation, confort intérieur, ... ainsi que des équipements de mobilité tels que des deux-roues thermiques et électriques.
Ainsi, en vous rendant dans le centre, vous aurez le choix entre 6 000 références de pièces détachées et accessoires en libre-service ainsi que 60 000 références directement sur le site internet de Norauto (lien ci-dessous) et qui peuvent-être retirées dans le centre en deux heures seulement (selon la disponibilité).
Avec ce deuxième centre et ses 7 nouveaux collaborateurs, Norauto Jura c'est 20 employés dans le département et de belles promesses de développement pour la suite.
Réagissez sur les réseaux sociaux #franceautoactu (Twitter, Facebook et Google+) ainsi que directement sur cette page dans l'onglet "commentaires".
Suivez également toute l’actualité automobile l'actu régionale et internationale ainsi que l'actualité du Mondial de l'automobile sur www.franceauto-actu.com