La Renault Kwid, un mini crossover citadine qui a été commercialisé en Inde en septembre 2015 rencontre un énorme succès sur le marché local.
En effet, le constructeur français vient d'annoncer avoir vendu déjà plus de 130 000 unités de ce véhicule depuis sa sortie.
Il faut dire que les arguments sont là pour attirer une clientèle jeune et branchée, ainsi qu'un tarif à un tarif attractif de 257 000 roupies, soit l'équivalent de 3500€!
Différentes versions sont proposées avec des motorisations essence 3 cylindres de 0.8L et 1.0L d'une puissance respective de 54ch et 68ch.
Pour continuer dans cette lancée, la Renault Kwid se paye même le luxe de présenter de nouveaux concepts tout autant attirants avec les "Kwid Racer" et "Kwid Climber" au salon de New Delhi 2016.
En attendant ces éventuelles sorties, la Kwid s'apprête a débarquer en Amérique du Sud et notamment au Brésil où elle sera assemblée et commercialisée.
Rappelons que le Renault Kwid est commercialisée en Inde au côté de la Renault Logan et du Renault Duster.
Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)
Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, du constructeur Renault sur www.franceauto-actu.com