Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Citroën vient de l’annoncer, son SUV familial C5 Aircross en version hybride rechargeable, sera présenté en première mondiale au salon de Bruxelles du 10 au 19 janvier 2020.

 

Cette 98e édition du salon automobile de Bruxelles permettra d’exposer cette nouvelle version du SUV Citroën, disposant d’une autonomie 100% électrique de 50km. 
 

La commercialisation du véhicule permet également à la marque de dévoiler son nouveau positionnement « Inspired By You All » notamment sur son vaisseau amiral en évoquant la classe ë-Confort! 
 

Ce programme baptisé « Citroën Avandced Confort » permet de mettre en évidence les avantages de l’offre hybride rechargeable à savoir:

 

- Aucun compromis : zéro émission en 100% électrique et possibilité d’effectuer de longs trajets grâce au complément du moteur thermique essence

 

- Silence à bord: en mode 100% électrique, le C5 Aircross Hybrid devient un Silent Urban Vehicle! 
 

- Experience de conduite haut de gamme: grâce à un moteur essence PureTech de 180ch associé à un moteur électrique de 80 kW, le véhicule dispose d'une puissance totale de 225ch couplé à une boîte automatique à 8 rapports EAT8. 

 

- Intuitivité:  le véhicule gère de façon automatique les modes de conduite et le système de recharge est simple.

 

Avec une consommation de 1,7L/100 km et des émissions de CO2 de 39g/km, ce C5 Aircross Hybrid dispose de caractéristiques intéressantes pour se faire une place sur le marché actuel. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article