216km/h pour...Benzema

L'attaquant international français qui évolue en Espagne dans le club du Real Madrid, a été flashé au volant de sa voiture, une Audi RS5, à 216km/h!

En effet, la vitesse a été relevée par les autorités espagnoles sur une portion de la périphérie madrilène, limitée à 100km/h.

Avec cet excès de vitesse, Karim Benzema risque gros, puisqu'il est poursuivi pour délit pénal. Il encourt un retrait de 4 ans de son permis de conduire, de 3 à 6 mois de prison, de nombreuses heures d'intérêts général ou d'une très forte amende. Il devait d'ailleurs paraître en comparution immédiate mercredi dernier (27/02/13) mais l'audience a été reportée car le footballeur était en déplacement à Barcelone avec l'équipe. Il sera donc jugé le 26 mars, jour de la rencontre France-Espagne, match de qualification pour le mondial 2014!

Cette soirée est également a marqué dans les annales du club puisque son coéquipier Michael Essien s'est fait flashé à 150 km/h au volant de son Audi Q7, tandis qu'un troisième joueur, dont le nom est pour le moment inconnu, a été flashé quant à lui à 260km/h à bord d'une Porsche!

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Karim se fait remarquer avec ses véhicules. En novembre 2009, il avait eu un sérieux accident à bord de son Audi Q7. En Décembre de la même année, il était impliqué dans un accident à La Réunion, à bord d'une Lamborghini en compagnie de Rohff et enfin en juin 2011, à Ibiza, verbalisé pour conduite "trop sportive" dans le centre-ville mais également pour avoir participé à une course clandestine avec une Ferrari et une Lamborghini!

On attend donc le verdict....

216km/h pour...Benzema
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :