Le constructeur anglais Bentley fait forte impression en ce moment même au salon de Détroit (NAIAS) en présentant une nouvelle version de sa fameuse Continental Supersports. 

Présentée comme la plus puissante et la plus rapide des voitures jamais construites par la marque, ce bijou est équipé du moteur W12 de 635 qui passe désormais à 710ch! Le couple atteint désormais 1017 Nm contre 820 auparavant. 

Grâce à ces équipements, la Bentley Supersports abat le 0 à 100km/h en seulement 3,4 secondes pour une vitesse maximale de...336 km/h!

Le véhicule, de 2,3T à vide (le plus léger de la marque) dispose d'énormes freins céramique carbone permettant d'alléger le véhicule de 20kg sur la balance. 

L'habitacle tricolore est doté de sièges Alcantara avec signature "Supersports" comme pour le volant. Une horloge signée Breitling vient se loger sur la planche de bord où l'on peut retrouver un effet damier en carbone et aluminium. 

Disponible dès ce printemps en concession, le tarif n'a pour le moment pas été dévoilé mais devrait atteindre les 300 000€! 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle de Bentley et du NAIAS sur www.franceauto-actu.com

Bentley Continental Supersports...à la frontière de l'extrême!
Bentley Continental Supersports...à la frontière de l'extrême!
Bentley Continental Supersports...à la frontière de l'extrême!
Tag(s) : #salon de Détroit 2017, #NAIAS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :