Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le constructeur chinois GAC (Guangzhou Automobile Group Motor Co) sera bel et bien présent au salon de Détroit 2018 (NAIAS) qui se tiendra du 14 au 28 janvier prochain (20 au 28 pour le public). Ce n'est bien évidemment pas une nouveauté puisque depuis 2015, la marque nous a habitué à sa présence dans le but de s'implanter dans les prochaines années sur le sol américain, au mieux en 2019. 

Pour cette nouvelle édition, il présentera trois modèles, à savoir le SUV GS8, la berline GA8 ainsi que son dernier-né, le monospace GM8 présenté en première mondiale lors du salon de Guangzhou fin 2017. 

Le constructeur nous réserve semble-t-il une surprise avec un concept-car 100% électrique qui sera destiné "aux jeunes américains", probablement le concept iSpace présenté à Shanghai récemment.

Bien entendu, d'autres modèles comme les GS4 et GS7 feront certainement partie du voyage! 

A noter que GAC a passé le cap des 500 000 voitures produites dans l'année 2017, une hausse de 39% par rapport à l'année précédente. 2018 s'annonce encore meilleure pour la marque qui fêtera ses 10 ans d'existence du groupe ! 

Si GAC s'introduit sur le marché américain dès 2019, il sera le premier constructeur chinois à exporter des véhicules dans le pays de l'Oncle Sam.

GAC sera présent à Détroit
GAC sera présent à Détroit GAC sera présent à Détroit GAC sera présent à Détroit
GAC sera présent à Détroit GAC sera présent à Détroit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article