Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le Bentley Bentayga est un SUV commercialisé par la marque anglaise depuis 2016.

Présenté lors du salon de Detroit en 2015, le Bentayga a rapidement su se démarquer par ses motorisations époustouflantes (W12 essence de 608ch et V8 diesel de 435ch) mais également par son titre de "SUV le plus rapide du monde" grâce à une pointe atteinte à 301km/h! 

Depuis quelque temps, le constructeur cherchait à étendre son offre en développant une motorisation hybride rechargeable que l'on a pu apercevoir fin 2017 sur le circuit Nürburgring. 

Cette nouvelle motorisation sera à découvrir lors de la prochaine édition du salon de Genève, qui se déroulera du 8 au 18 mars prochain. 

Selon les premières informations, le Bentayga reprendra la motorisation de la Porsche Panamera E-Hybrid (Hybride rechargeable) à savoir un moteur 2.9 V6 de 330ch associé à un moteur électrique de 136ch ce qui lui permet d'atteindre une puissance cumulée à 462ch. 

Actuellement, cette motorisation permet à la Porsche de parcourir une distance entre 30 et 50 kilomètres en mode 100% électrique, et jusqu'à une vitesse maximum de 140km/h. 

Toutes les informations nous seront donc dévoilées d'ici quelques semaines...

 

Bentley Bentayga hybride...présentation à Genève !
Bentley Bentayga hybride...présentation à Genève ! Bentley Bentayga hybride...présentation à Genève !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article