Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Premier SUV 100% électrique de la marque, dérivé de son muscle-car star la Mustang, il sera présenté officiellement et en direct du salon automobile de Los Angeles demain à 18h (heure locale).

 

Cependant voici les premières photos en fuite: 

 

Révélé sur le forum "Mach E Forum", suite à une mauvaise manipulation d'un salarié de Ford, une première version du prochain site de réservation a été mise en ligne. 

 

Au premier abord, nous pouvons donc découvrir ce SUV sous toutes ses formes et notons quelques rappels du coupé Mustang comme les feux LEDS bandes à l'arrière ou encore le logo à l'avant. 

 

En revanche, la grande tablette tactile centrale est quelque chose de nouveau pour la marque, étant plutôt une des  caractéristiques habituelle des véhicules Tesla. 

 

Mais les informations les plus importantes concernent le tarif ainsi que l'autonomie du véhicule! 

 

Proposé en 5 versions, le Mach-E est annoncé à 43 895$ en version Select, 50 600$ en Premium, 52 400$ en version California Route 1 puis 59 900$ pour la version First Edition. Le haut du panier concerne la version GT qui est disponible au tarif de 60 500$! 

 

Il s'agit des tarifs américains avant déduction des crédits d'impôts accordés au niveau fédéral. 

 

L'autonomie étendue est quant à elle annoncée à 300 miles soit pas moins de 480 km pour un 0 à 100km/h abattu en un peu plus de 3 secondes! 

 

Mon avis: 

Des performances intéressantes et des tarifs corrects pour ce type de véhicule. Un design plaisant même si l'on aurait aimé encore plus de sportivité. 

 

Il reste juste à attendre les tarifs pour la France...

 

 

Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure! Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure! Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure!
Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure! Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure! Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure!
Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure! Ford Mustang Mach-e, révélation avant l'heure!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article