Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le constructeur suédois Volvo, propriété du groupe Geely, a choisi, le mois dernier, une ancienne Miss France comme ambassadrice de sa structure française.

 

En effet, Elodie Gossuin, Miss France 2001 désormais animatrice radio, chroniqueuse, mannequin mais aussi maman de 4 enfants (jumeaux de 13 et 7 ans) ne s'arrête jamais. Partageant les mêmes valeurs que la marque premium scandinave, c'est tout naturellement que le constructeur a annoncé qu'elle devenait la nouvelle ambassadrice de Volvo Cars France pour 2021.

La marque, qui fait de la sécurité sa priorité, s'est également engagée a être 100% électrique d'ici à 2030. Elodie Gossuin, étant particulièrement attachée à cet aspect ainsi qu'à la protection de l'environnement a donc été séduite par le projet tout comme au SUV XC90 hybride rechargeables 7 places.

“Rien n’est plus important pour moi que la sécurité au volant : sentir ses enfants protégés au mieux, dans une Volvo, voiture de la marque qui a inventé la ceinture de sécurité en 3 points, c'est la première des priorités. La seconde pour moi est d'être engagée et rouler mieux et plus propre, d'être fière de recharger mon véhicule, comme je peux le faire sur mon XC90 hybride rechargeable !”

 

La première campagne publicitaire ayant été diffusée du 24 janvier au 14 février dernier, d'autres viendront très certainement mettre en scène notre Miss France 2001 au cours de cette année ! A suivre...

Volvo a choisi Elodie Gossuin! Volvo a choisi Elodie Gossuin!
Volvo a choisi Elodie Gossuin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article