Alors que le constructeur vient tout juste de dévoiler son concept e-Legend et sera l'une des stars du Mondial de l'automobile pour l'ouvberture demain à la presse et jeudi au public, le designer russe Aksyonov Nikita s'est amusé à proposer trois nouvelles versions du modèle.
La première est une version rallye Team Esso, faisant tout droit référence à la Peugeot 504 coupé engagé dans la mythique course Paris-Dakar en 1978.
Ensuite, il s'est amusé à créer une version e-Legend France, reprenant ainsi les couleurs de notre drapeau national en guise de peinture.
Enfin, et certainement la version la plus spéciale, il a imaginé une version e-Legend gendarmerie qui pourrait par la suite remplacer nos fameuses Megane RS des forces de l'ordre. Développant pas moins de 460ch et abattant le 0 à 100km/h en moins de 4 secondes, le modèle à de quoi être interessant pour ce type d'intervention.
Seule problématique, l'autonomie du véhicule lorsqu'elle est utilisée pleinement comme en cas d'intervention et ne pourrait pas rivaliser sur la distance face à certaines hypercar au moteur thermique.
Le constructeur sochalien réfléchira peut-être a une version plus adaptée à ces circonstances...
En attendant, vous pouvez admirer le travail réaliser par ce célèbre designer!
Le groupe PSA nous en met plein les yeux cette année et l'on ne va pas s'en plaindre! Après le DS3 Crossback qui risque d'attirer énormément de personnes, le groupe nous dévoile cette fois le ...
http://www.franceauto-actu.com/2018/09/peugeot-e-legend-la-belle-surprise-du-mondial.html