Le constructeur automobile bavarois a présenté aujourd’hui, à l’occasion de l’ouverture du salon automobile de Genève, le concept électrique Q4 e-Tron.
Ce SUV, 100% électrique et petit frère de l'e-tron récemment commercialisé, est le premier véhicule a utiliser la nouvelle plateforme MEB du groupe Volkswagen. Le véhicule, long de 4,59m pour 1,90m de largeur, dispose d'impressionnantes jantes alliage en 22 pouces.
Disposant d'un design agressif et sportif, le Q4 e-tron ne vous laissera certainement pas indifférent et invite à la curiosité.
A l'intérieur justement, nous retrouvons les dernières créations de la marque, avec un habitacle digitalisé, abandonnant les boutons par des écrans tactiles.
Enfin, à l'arrière du véhicule, nous retrouvons la large bande lumineuse à l'image la dernière Audi A7.
Disposant de deux moteurs électriques (204ch à l'arrière et 102ch à l'avant) pour une puissance combinée de 306ch, le Q4 e-Tron annonce une autonomie de 450 kilomètres en cycle WLTP.
Lancé fin 2020, comme la berline coupé e-tron GT, le véhicule sera un concurrent direct du futur Tesla Model Y.
Zoom sur l'Audi e-Tron GT - FranceAuto-actu - actualité automobile régionale et internationale
Concurrente de la Tesla Model S ainsi que de sa cousine la future Porsche Taycan, le constructeur d'Ingolstadt a présenté un tout nouveau concept électrique, l'e-Tron GT au salon automobile de L...
http://www.franceauto-actu.com/2018/12/los-angeles-2018-audi-e-tron-gt.html