Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Alors que nous attendions tous à ce que le salon de Genève face son apparition en février 2023, après trois années d’annulation, les organisateurs ont fait une annonce plutôt inédite.


D’une part, le prochain salon automation de Genève se tiendra à Doha, au Qatar. Ce salon sera le premier « Geneva International Motor Show Qatar ».

La seconde, ce salon devrait être décalé au mois de novembre contre l’habituel mois de février pour Genève.

Événement majeur de l’automobile en Europe, le salon de Genève devrait tout de même revenir sur le continent des 2024. Il serait ensuite effectué en alternance avec Doha, un peu comme celui du Mondial de l’auto de Paris et le salon de Francfort, désormais devenu salon de Munich


Les organisateurs se concentrent désormais sur l’organisation de ce nouvel événement, qui se tiendra dans les locaux du Doha Exhibition and Convention Center (DECC) ainsi que sur plusieurs autres lieux décentralisés histoire d’apporter des « expériences de conduite uniques et spectaculaires ».

 

D'autres informations notamment sur les dates exactes de ce salon seront communiquées dans les prochaines par les organisateurs.

En attendant, le seul salon automobile européen de tiendra à Paris du 18 au 23 octobre 2022 au Palais des Expositions, Porte de Versailles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article