Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

En marge du salon automobile de Los Angeles, le constructeur Acura (marque haut de gamme de Honda) a présenté une version quasi définitive de sa future berline Integra, dont le retour avait été annoncé en août dernier.

Ce nom, très évocateur, pour tous les passionnés d'automobile est notamment devenue une légende pour les fans de tuning et Fast and Furious. Aujourd'hui, la version Type R est encore très recherchée.

Cette nouvelle version, beaucoup plus dynamique, reprend globalement les traits du concept présenté par la marque en 2019 à l'occasion du Concours d'Elegance de Pebble Beach.

 

Proche de la cousine la Honda Civic Si, cette Integra demeure plus dynamique et sportive que la précédente. En revanche, le constructeur Acura confirme que la motorisation sera similaire à la Civic Si avec un 4 cylindres 1.5 turbocompressé de 200ch. Cette motorisation sera couplée à une boîte manuelle à six rapports et très probablement d'une boîte automatique à huit rapports.

Disponible premier semestre 2022, cette Integra conserve encore quelques secrets comme son habitacle mais aussi son tarif, qui devrait s'établir aux alentours des 35 000$ aux USA.

Nous suivrons cela de près!

Acura Integra Prototype: presque définitive!
Acura Integra Prototype: presque définitive!  Acura Integra Prototype: presque définitive!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article