Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

C'est chose faite, après 350 000 exemplaires commercialisés à travers le monde, devenant en même temps le modèle Porsche le plus vendu de la gamme, le constructeur a officiellement présenté le 25 juillet, la version restylée de son SUV. 

Comme je vous en avais parlé il y a quelques jours lors du teasing, le modèle reprend de nombreux caractères des dernières Panamera, Cayenne ou 911 voire même 918 Syder sur la partie arrière du véhicule. 

A l'intérieur, de gros changements ont également été opérés avec une nouvelle planche de bord permettant d'accueillir le nouveau système multimédia du constructeur et notamment l'écran tactile central de 11" (contre 7" actuellement). Les buses d'aération ont quant à elles été déplacées sur la partie inférieure suite au changement de l'écran. 

Le véhicule se voit doté de la technologie 'Connect Plus" de série, permettant ainsi aux heureux propriétaires de bénéficier de la commande vocale intelligente, du trafic en temps réel et de rechercher une place de parking disponible...un vrai assistant de voyage en soit! 

Côté motorisation aucun élément n'a été dévoilé mais selon les premières informations, aucune motorisation diesel, le constructeur se concentre sur l'essence et la technologie hybride. 

Commercialisé dès le mois de septembre en Allemagne et dans le même temps en France, les prix restent quant à eux identiques. 

 

Porsche Macan restylé...c'est lui! Porsche Macan restylé...c'est lui!
Porsche Macan restylé...c'est lui! Porsche Macan restylé...c'est lui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article