Le Dacia Duster, commercialisé sous l'entité Renault en Russie, vient de terminer sur le podium des meilleures ventes de SUV en janvier en terminant en troisième position. 

 

Une belle performance d'autant qu'aucune modification n'a pour le moment été apporté au Duster sur ce marché. En effet, alors que la seconde génération est commercialisée chez nous depuis janvier 2018, le marché russe n'a pour le moment pas évolué, conservant la première génération du véhicule. 

 

Pour information, le Duster (2 338 ex) arrive derrière le Kia Sportage (2 761 exemplaires) et le Hyundai Creta (équivalent Tucson) qui s'est écoulé quant à lui à 4 187 exemplaires (photo ci-dessous).  

 

Mon avis : 

L'avenir est donc prometteur pour Renault sur ce marché avec un passage à la seconde génération espéré en 2019. 

 

Enfin, et pour anecdote, Renault Russie est un des rares pays où il propose des chenilles à installé à la place des roues. Celles-ci sont disponibles en concession dans le pays.

Une exclusivité plutôt originale!! 

 

Dacia Duster, dans le Top 3 en Russie! Dacia Duster, dans le Top 3 en Russie!
Dacia Duster, dans le Top 3 en Russie! Dacia Duster, dans le Top 3 en Russie!
Dacia Duster, dans le Top 3 en Russie!
Tag(s) : #Renault, #Alliance Renault Nissan Mitsubishi, #Avtovaz, #Russie, #France, #FranceAuto-Actu, #Duster, #Dacia, #Salon de Moscou 2018, #Salon de Francfort 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :